Le PLFSS 2026 consacre le déclin de notre système de santé, la paupérisation de la classe moyenne des retraités et la dégradation continue de la prise en charge de nos ainés dépendants (F.Bizard).

https://youtube.com/watch?v=qMhf7JAOtME&feature=shared

Le #Plfss2026 consacre le déclin de notre système de santé, la paupérisation de la classe moyenne des retraités et la dégradation continue de la prise en charge de nos ainés dépendants.

Comme si c’était une fatalité, sans espoir d’inverser le cours des choses.

Si le budget de l’État (#PLF2026) peut encore trouver une majorité fragile, le budget social, lui, est voué à l’impasse : ordonnances ou censure, il n’y a pas d’autre issue.

Pour sortir de cette spirale infernale, une seule solution : un référendum en 2026 pour refonder notre modèle social.

Débat passionnant ce matin sur franceinfo tv avec l’historien Jean Garrigues et le professeur de droit public Béligh Nabli.

https://lnkd.in/eKuTk_sg

Publié par jscheffer81

Cardiologue ancien chef de service au CH d'Albi et ancien administrateur Ancien membre de Conseil de Faculté Toulouse-Purpan et du bureau de la fédération des internes de région sanitaire Cofondateur de syndicats de praticiens hospitaliers et d'associations sur l'hôpital public et l'accès au soins - Comité de Défense de l'Hopital et de la Santé d'Albi Auteur du pacte écologique pour l'Albigeois en 2007 Candidat aux municipales sur les listes des verts et d'EELV avant 2020 Membre du Collectif Citoyen Albi

Laisser un commentaire