Sihem Attou néphrologue
L’hôpital coule sous l’œil attentif des directeurs d’hôpitaux,des administrateurs!
La situation globale de l’hôpital on s’en contre fiche,tant que nos ARS et nos supérieurs aux réunions annuelles nous présentent comme de bons élèves en sacrifiant au minimum le budget de l’hôpital!
Silence l’hôpital meurt, on s’en fout!
Pourvu qu’à la fin de l’année les bons administrateurs que nous sommes auront une prime pour devenir potentiellement le futur directeur de cabinet du ministre de la santé!
Silence l’hôpital meurt on s’en fout!
Laissons les chefs de service se démener à trouver des solutions pendant que des décisions d’ARS tombent pour bloquer les stages aux internes Français par une gestion désastreuse des postes !
Silence l’hôpital meurt on s’en fout!
Négocions en catimini loin des regards bienveillants des contrats de PADHUE toujours aussi précaires tant qu’ils tiennent la baraque,et puis après s’ils osent parler Monsieur le nouveau ministre de l’intérieur est là pour leur coller une OQTF prête à être reçue par voie postale expresse et en recommandée s’il vous plaît!
Silence l’hôpital Français meurt et on s’en fout!
Laissons les médecins étrangers se battre pour ce système de santé en voie de décadence,laissez nous Monsieur BARNIER,Madame Geneviève Darrieussecq,croire qu’avec notre maigre contribution nous tenterons bon gré mal gré comme ce petit colibri de sauver le système public de santé Français!
Avec mes salutations les plus distinguées à vous les ministres nouvellement et fraîchement nommés!Activez pour voir l’image en plus grand.