Une basse entreprise de démolition contre François Ruffin par des membres de la France Insoumise

https://youtu.be/myuJqQOYs7g?si=A11CI2uO0fbK40vU

Quel acharnement dans les commentaires qui font suite à ce montage ! Cela donne une idée sur la façon dont sont traités tous ceux qui sont en désaccord avec Mélenchon et sa garde rapprochée , édifiant.

Une argumentation au raz des pâquerettes, je croyais les insoumis capables de réflexions de plus haute volée.

Ils n’ont pa compris que s’intéresser aux minorités cela était insuffisant pour rassembler la majorité du peuple qui souffre dans notre pays.

Ruffin a raison de s’implanter dans la classe ouvrière et dans le monde rural, à l’opposé du choix du Parti socialiste de 2011 (texte fondamental de Terra Nova).

Qui n’a pas son Ego plus ou moins surdimensionné à un certain degré d’une activité politique. Peu sont comme l’a été Pierre Mendes-France.

Comment expliquer les multiples départs de conseillers de très grande valeur ayant fait un bout de chemin avec Mélenchon entre 2015 et 2022 ?

L’autocritique est un chemin très louable mais peu usité à la France Insoumise.

Publié par jscheffer81

Cardiologue ancien chef de service au CH d'Albi et ancien administrateur Ancien membre de Conseil de Faculté Toulouse-Purpan et du bureau de la fédération des internes de région sanitaire Cofondateur de syndicats de praticiens hospitaliers et d'associations sur l'hôpital public et l'accès au soins - Comité de Défense de l'Hopital et de la Santé d'Albi Auteur du pacte écologique pour l'Albigeois en 2007 Candidat aux municipales sur les listes des verts et d'EELV avant 2020 Membre du Collectif Citoyen Albi

Laisser un commentaire