Un collectif nommé « LAISSONS LES PRESCRIRE » dans leur APPEL DU 9 JANVIER 2021, revendique 30 000 médecins et 100 mille citoyens

Commentaires Dr Jean SCHEFFFER « pourquoi tromper le grand public »:

Si un traitement était efficace, il y a longtemps qu’on le saurait, et on aurait pu en effet éviter plus de 2 millions de morts dans le monde pour l’instant et plus de 70 000 en France. La surmortalité en France, comparée à 2018 et 2019 est pour 2020 de plus de 50 000 décès (https://jeansantepolitiqueenvironnement.wordpress.com/2021/01/22/la-surmortalite-par-rapport-a-2019-seleve-a-52-007-deces-supplementaires-et-55-313-par-rapport-a-2018-le-site-neoliberal-ifrap-ne-verse-pas-dans-le-rassurisme-ou-le-complotisme/)

Le Pr Raoult a reconnu enfin, que sa première étude avec l’association HCQ+AZM, ne diminuait pas la mortalité.(https://jeansantepolitiqueenvironnement.wordpress.com/2021/01/20/raoult-et-son-hydroxychloroquine-revirement-spectaculaire-pour-les-uns-publication-anodine-pour-les-autres-il-admet-que-sa-premere-etude-ne-montre-pas-de-diminution-de-la-mortalite/)

L’étude concernant l’ivermectine, vient à peine d’être lancée, pas de diminution significative de la charge virale (https://jeansantepolitiqueenvironnement.wordpress.com/2021/01/22/un-traitement-contre-les-poux-livermectine-essaye-pour-le-coronavirus-mais-pas-de-diminution-significative-de-la-charge-virale-amelioration-plus-rapide-de-lanosmie-et-de-la-toux/)

L’expérience d’Israël montre bien que la vaccination réduit significativement la propagation du virus. (https://jeansantepolitiqueenvironnement.wordpress.com/2021/01/21/lexemple-de-vaccination-disrael-est-un-laboratoire-interessant-pilote-avec-pfizer-dans-un-accord-tenu-secret-les-palestiniens-en-etant-exclus/)

Le Virus variant anglais, contrairement a ce qui était affirmé jusqu’ à cette semaine est plus dangereux, augmentant la mortalité de 30 à 40 %.

La très grande majorité des médecins est pour la vaccination, seul 8% ne font pas confiance: (https://jeansantepolitiqueenvironnement.wordpress.com/2021/01/22/8-des-medecins-ne-font-pas-confiance-aux-vaccins/)

____________________________________________________________________________________________

« LAISSONS LES PRESCRIRE »

Nous sommes séquestrés à domicile chaque soir à 18H ! Lisez ce qui suit et demandez vous si c’est normal que vous acceptiez la séquestration à 18H de la jeunesse et de nos restaurateurs et si c’est normal que ce qui suit ait été censuré !

https://youtu.be/giHQMAuWe2c

30 mille médecins, plus 30 mille soignants et plus 100 mille citoyens viennent de former un collectif nommé « LAISSONS LES PRESCRIRE » dans leur APPEL DU 9 JANVIER 2021, ils dénoncent, réclament et nous devons les soutenir en visionnant, en diffusant et en signant le manifeste:

Que c’est Incroyable ! Hallucinant ! Que les médecins généralistes aient été, par décret, interdits de prescrire, ce qui a eu pour conséquence de commencer à traiter les patients, qu’une fois la maladie installée. D’où action tardive, d’où engorgement des hôpitaux, d’où amplification de la létalité des personnes fragiles, peu importe leur âge, ayant en moyenne un an d’espérance de vie (rappelons-le à chaque fois).

Les médecins terrains sont et seraient bien plus efficaces en soins préventifs et soins précoces pour ce covid 19 ! Contrairement aux hôpitaux qui conseillent le paracétamol en attendant à la maison alors qu’il est surtout nocif pour le foie et/ou d’attendre le stade réanimation à l’hôpital !

Minute 10’45 : « Aujourd’hui au nom du sanitaire on prend des mesures liberticides qui ne se justifient pas ! »

Minute 12’18:  » Premièrement, il y a des solutions thérapeutiques, on est dans une infection dont le pronostic est bon si les gens sont pris en charge rapidement, effectivement il peut y avoir des complications si les gens ne sont pas pris en charge mais au même titre que les années où il y a eu des grippes extrêmement graves »

Minute 14’05  » Surtout on n’a pas besoin d’état d’urgence sanitaire qui ne se justifie, en plus, pas du tout ! Aujourd’hui ! Vu le recul qu’on a sur la crise, toutes les prolongations de l’état d’urgence sanitaire sont illégitimes ! »

Minute 17’30 : » Le traitement ce n’est pas la réanimation ! Il y a des tas de traitements qui marchent, qui améliorent ! Le but c’est d’éviter la réanimation ! J’ai l’impression qu’actuellement le seul traitement qui existe c’est la réanimation ! Ben non ! » (Alain HOUPERT sénateur et médecin ! )

Minute 19’20 : Création d’un conseil scientifique indépendant !

Minute 19’50: « Il y a énormément de conflits d’intérêts dans le haut conseil et dans beaucoup de ces instances qui gèrent la crise … »

Minute 21’40 : « Il faut de la clarté dans les traitements car il n’y a pas que l’hydroxychloroquine qui est efficace … ivermectine.… »

Minute 24’50 « Port du masque pour faire très court , l’infection est essentiellement transmise de façon manuportée ce qui est important est plutôt de se laver les mains avec le savon de Marseille, tout simplement, puisque ce savon est un savon gras et que ce virus n’aime pas le savon, le port du masque n’est pas légitime ! »

Minute 28’30vaccination, passeport :  » Surtout pour revenir à la base, c’est absurde, ça n’a aucun sens, on est sur une épidémie avec des traitements possibles précoces, on est sur une épidémie virale avec un virus comme beaucoup de virus qui mutent en permanence donc il ne faut pas se leurrer! »

Minute 29’30VARIANT ANGLAIS : « nous, il ne nous inquiète pas, ce variant anglais, parce qu’il est nettement moins pathogène, donc il faut juste avoir la même approche en fait, traiter avec les traitements qui sont disponibles.
On fait peur aux gens, en disant qu’il est très contaminant mais ce n’est pas le problème, le problème quand on a un virus c’est de savoir s’il est capable de faire énormément de dégâts ou pas!
Et au niveau des immunisations, ce qui est très important c’est de savoir que l’ on va vacciner des personnes avec certain types de vaccin, qui ont été développés de façon beaucoup trop rapide, avec des nouvelles techniques, que l’on n’a pas, à mon sens, bien évaluées déjà !

Il y a beaucoup de communications qui nous inquiètent, en particulier avec des confrères qui ont été vaccinés dans certains pays, en première ligne, qui sont morts ou qui ont fait des chocs anaphylactiques graves ....  » jusqu’à minute 30’50

Minute 38′: « faut qu’on arrête de donner des chiffres cumulés pour ce covid ! pour toutes les infections virales, on remet les compteurs à zéro en semaine 42, ça aurait été légitime de remettre le compteur à zéro en novembre 2020…On ne vous dit pas, par exemple, qu’on est,en France, à 3 millions de morts cumulés de la grippe! »

Minute 42′: https://manifestes-libertes.org/  L’ensemble des traitements ! 74 milles signataires dont beaucoup de médecins !  Manifeste à connaitre et le cas échéant, à signer, si ce n’est déjà fait !

Minute 42’50: « J’en profite pour dire à vos auditeurs surtout ne vous faites pas tester sans prescription médical, sans examen clinique, parce que les tests ne fonctionnent pas bien, ils créent beaucoup de faux positifs et c’est un peu l’outil qui permet de parler de cas … un cas n’est pas un malade … »
( PS: Je conseille perso, de choisir un médecin de la liste du manifeste, onglet : médecins signataires ou des associations « réinfos covid » de vos départements, les autres acceptent bien de recevoir les petites primes quand ils envoient des patients, même non justifiés, aux tests PCR à70€ l’unité au frais de la sécu, alors que les résultats sont très majoritairement contredits par les prises de sang)

Minute 47′ : Témoignage d’un auditeur : Comment il a refusé de faire une test PCR, malgré l’exigence d’un hôpital pour hospitaliser son fils pour autre chose et comment il a réussi en obtenant les 2 aveux :
de l’ARS et de la direction de l’hôpital que ce n’était pas obligatoire finalement !
(PS: écoutez bien jusqu’au bout c’est de l’info vraiment utile à faire circuler en ce moment)

Une citoyenne 
L’Histoire est en train de s’écrire dangereusement et obéir aux mesures semble, de moins en moins, être le bon côté de l’Histoire !
(Pardonnez les fautes d’orthographes, l’urgence à faire savoir tout ceci étant strictement prioritaire)

PS: mon pense bête perso, actualisé, pour informer les non informés :

*Dire aux personnes affaiblies, âgés et hypocondriaques de prendre vitamines D et C et zinc et d’avoir une activité physique sinon ils risquent très prochainement de décéder de n’importe quoi très rapidement, puisqu’ils seront totalement affaiblis d’avoir été coupés des bactéries, très utiles car naturelles, par masque et aseptisation ! 
C’est tellement CONTRE NATURE de vouloir s’isoler des bactéries et virus naturels, alors qu’à la place on peut renforcer son organisme avec des vitamines ou de l’homéo (voir un uniciste) ou la MTC mais surtout par une activité physique et une alimentation saine producteurs locaux le plus bio possible  (le bio des grandes surfaces n’est qu’une manipulation commerciale)  .
AU PIRE DU PIRE, pour ceux n’ayant fait aucun préventif, ils peuvent encore, malgré tout, être soignés en précoce par ces médecins courageux qui refusent de collaborer avec la dictature sanitaire des mauvaises mesures, puisque dictées par les vendeurs de vaccins qui cherchent le gain avant la santé des patients !

*Ne pas se tester ! Car les tests sont à 70€ l’unité au frais de la sécu alors que non fiable à 90% et que les chiffres de ces testés alors que très majoritairement sans aucun symptôme, alimentent le délire d’une peur disproportionnée créée médiatiquement !

*Ne pas se vacciner contre la covid! 
Les laboratoires pharmaceutiques ont signé avec l’Union Européenne qu’ils ne seront pas responsables ni financièrement, ni juridiquement, des effets secondaires des vaccins covid! C’est donc, uniquement, nos impôts qui devront dédommager les victimes, attention l’Etat risque de nier les effets secondaires pour ne pas indemniser !  
 0.05% de mortalité covid mondiale sur l’année complète 2020 pour des gens ayant en moyenne un an d’espérance de vie, ne justifie AUCUN vaccin, ni AUCUNE mesure de toute façon ! 
Il n’ y a pas plus de morts dans les lieux sans quasiment aucune mesure, par exemple les 10 millions de  suédois habitent sur 1.5% de leur territoire ( la 4 ème ville est aussi dense que Toulouse , on a des vidéos de gens sans masque, sans distance) et prenez juste leur nombre total de morts aujourd’hui et multipliez le par 7 puisque nous sommes presque 70 millions en France, le résultat est équivalent et il y en a bien d’autres cas similaire dans le monde ! 
Pour comparer 0.34% de mortalité mondiale, chaque année, de maladies cardiovasculaires et cancers, 26 millions chaque année qui meurent, et ce sont à peu près les mêmes qui décèdent du covid donc ils ne s’ajoutent pas pour la plupart, ils changent de motifs de mort, c’est tout ! 

*Désobéir à toutes les mesures et les contester légalement sans les payer car elles sont GROSSIÈREMENT ET VISIBLEMENT anticonstitutionnelles ! Dans un État de droit on ne peut pas suspendre les droits fondamentaux (respirer, circuler, travailler dans un restaurant etc..)  Par simple mise en place d’un état d’urgence sinon c’est une dictature dans laquelle on a quelques droits comme dans toute les dictatures , il y a toujours quelques droits !

*Diffuser ce petit résumé avec les deux vidéos suivantes : documentaire MAL TRAITES (voyez le de vos yeux pour vous faire votre avis) et désormais, cette interview du collectif LAISSONS LES PRESCRIRE chez Bercoff Sud Radio car elle est plus complète dans les informations !  (Sud Radio et France Soir étant les deux seuls médias acceptant de donner la parole à des médecins non financés par les labos pharmaceutiques !)
Avant ce scandale « manipulation covid » je n’étais, vraiment, pas fan de « sud radio » mais c’est dans la résistance qu’on découvre, au fur et à mesure, les vrais courageux dans les actes et les faux ou les trop naïfs qui préfèrent le confortable déni à la vérification d’informations contradictoires ! )

Publié par jscheffer81

Cardiologue ancien chef de service au CH d'Albi et ancien administrateur Ancien membre de Conseil de Faculté Toulouse-Purpan et du bureau de la fédération des internes de région sanitaire Cofondateur de syndicats de praticiens hospitaliers et d'associations sur l'hôpital public et l'accès au soins - Comité de Défense de l'Hopital et de la Santé d'Albi Auteur du pacte écologique pour l'Albigeois en 2007 Candidat aux municipales sur les listes des verts et d'EELV avant 2020 Membre du Collectif Citoyen Albi

Laisser un commentaire